Lisez! icon: Search engine

Harlan COBEN

Biographie de Harlan COBEN

Harlan COBEN
Crédit photo:
©Olivier Vigerie/Contour/Getty Images
Né en 1962, Harlan Coben vit dans le New Jersey avec sa femme et leurs quatre enfants. Diplômé en sciences politiques du Amherst College, il a rencontré un succès immédiat dès la publication de ses premiers romans, tant auprès de la critique que du public. Il est le premier auteur à avoir reçu le Edgar Award, le Shamus Award et le Anthony Award, les trois prix majeurs de la littérature à suspense aux États-Unis. Depuis Ne le dis à personne… (2002) – récompensé du prix des lectrices Elle et adapté avec succès au cinéma par Guillaume Canet –, Belfond a publié vingt romans de Harlan Coben, dont Une chance de trop (2004 et 2015) et Juste un regard (2005 et 2017), tous deux adaptés en minisérie sur TF1. En 2018, il a développé les  huit épisodes de la série Safe diffusée en mai sur C8 et Netflix, avant de signer un contrat d’exclusivité avec la plateforme de streaming américaine prévoyant l’adaptation de 14 titres déjà existants et de futurs projets en séries et film, dont Ne t’enfuis plus. Tous ses ouvrages sont également disponibles chez Pocket.
 

L'Inconnu de la forêt

Harlan COBEN
Disponible le 15 Octobre 2020 Vous ne savez rien de lui, il est pourtant votre seul espoir.
Le maître incontesté du thriller vous emmène en balade sur le chemin d’une nouvelle insomnie… Prenez garde à ne pas vous perdre.

 
Les forêts du New Jersey regorgent de mystères. L’un des plus étonnants est peut-être celui de Wilde, ce garçon découvert à l’âge de sept ans, environ, resté seul dans les bois pendant de longs mois, des années peut-être. D’où vient-il ? Comment a-t-il survécu ? Nul ne le sait. Pas même lui.

Devenu un agent de sécurité aux méthodes particulières, Wilde...
Découvrir le livre
Découvrir le livre
Vos nuits sont hantées par les romans d'Harlan Coben ?
Vos mains tremblent à chacune de leurs pages et vous trépignez d'impatience à chaque nouvelle parution ?

Lisez maintenant, tout de suite !

Lisez, likez, followez!