En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez le dépôt de cookies qui nous permettront, ainsi qu’à nos partenaires, de vous proposer des offres et contenus adaptés à vos centres d’intérêts, des fonctions de partage vers les réseaux sociaux, d’analyser le trafic et la performance du site et d’effectuer des statistiques.
RÉSULTATS POUR VOTRE RECHERCHE «»
Résultats pour livres
    Résultats pour auteurs
      Résultats pour catégories

        Hubert COUDURIER

        Biographie de Hubert COUDURIER

        Hubert COUDURIER
        Ancien auditeur à l’Institut des hautes études de défense nationale (IHEDN), ancien journaliste de politique étrangère à France 3 et ITelevision, Hubert Coudurier, directeur de l’information du Télégramme et président de TeleBretagneouest (Tebeo), est notamment l'auteur d'Amours, ruptures & trahisons (Fayard, 2008) et de Et les masques sont tombés : les coulisses d'un quinquennat (Robert Laffont, 2012).

        Jean-Yves Le Drian, le glaive du président

        Hubert COUDURIER
        Directeur de l’information du Télégramme, Hubert Coudurier dresse le portrait de Jean-Yves Le Drian, ministre de la Défense, socialiste breton engagé, à travers son histoire, son parcours politique, ses réseaux... L’actualité tragique nous le confirme à intervalles réguliers : nous sommes en guerre contre l’islamisme radical, tant sur le front intérieur qu’extérieur. Parmi les hommes du président qui combattent à ses côtés, Jean-Yves Le Drian est en première ligne, et se donne corps et âme à sa fonction.
        Quel est le parcours de ce ministre de la Défense qui restera, avec...
        Découvrir le livre
        Découvrir le livre