Lisez! icon: Search engine

Jackie LYNCH

Biographie de Jackie LYNCH

Jackie LYNCH
Jackie Lynch est une diététicienne-nutritionniste diplômée d’Etat basée à Londres. Dans sa clinique WellWellWell de Notting Hill, elle s’occupe plus particulièrement de la santé des femmes par l’alimentation. Elle est l’auteure de plusieurs livres de conseils nutritionnels et anime le podcast The Happy Menopause. Elle contribue régulièrement au Mail on Sunday et est intervient en tant qu’experte dans l’émission Superfoods sur Channel 4. Jackie est également formatrice principale du très renommé Institute for Opitmum Nutrition, qui forme de nombreux nutritionnistes, et lauréate 2018 du Alternative Medicine and Holistic Health Award for Best Nutrition Clinics and Workshops.

Happy Ménopause

Jackie LYNCH
Parce que nous méritons toutes de vivre une ménopause épanouie… Happy ménopause ! La ménopause est toujours une aventure singulière dans la vie d’une femme. Si nous sommes toutes confrontées à ce chamboulement hormonal, chacune vit à sa manière les divers désagréments qui l’accompagnent au quotidien.
Pour aider votre corps à passer ce cap, l’alimentation est — avec le mode vie — une précieuse alliée, qui vous permettra de booster votre bien-être et de...
Découvrir le livre
Découvrir le livre
Lisez! La newsletter qui vous inspire !
Découvrez toutes les actualités de nos maisons d'édition et de vos auteurs préférés

Lisez maintenant, tout de suite !

  • Interview
    Solar

    "Happy Ménopause" de Jackie Lynch : "Une porte qui ouvre sur un tout nouveau monde de possibles"

    Diététicienne-nutritionniste spécialisée dans la nutrition et la santé des femmes, Jackie Lynch publie "Happy Ménopause", un guide malin et surtout accessible pour accompagner les femmes dans cette transition rarement bien vécue par les principales concernées. Outre ses conseils nutritionnels, le livre apporte également des solutions adaptées à la situation personnelle des femmes pour vivre une ménopause heureuse. Jackie Lynch a répondu à nos questions.

    Lire l'article