Lisez! icon: Search engine

Jacques Gimard

Biographie de Jacques Gimard

Jacques Gimard

Jacques Gimard, spécialiste de l'histoire de la pédagogie et des manuels scolaires anciens, est l'auteur de nombreux ouvrages dans la collection nostalgie des éditions Hors Collection : Mémoire d'école (nouvelle édition 2009), Le Cahier pratique de morale et les Petits Cahiers d'orthographe et d'histoire de France. Tous ses livres sont illustrés de gravures anciennes tirées de sa collection personnelle.

Super cahier d'orthographe

Jacques Gimard, Albine Novarino-Pothier
Révisez les règles complexes de l’orthographe française et mettez-les en pratique grâce à ce super cahier à l’ancienne illustré de dessins et de gravures d’époque pour revivre en vous amusant les beaux jours qui ont fait la gloire de l’école élémentaire. Plongez ou replongez dans l’ambiance des salles de classe des années cinquante grâce à ce super cahier d’orthographe ludique et instructif à la fois.
A vos stylos, seul, en famille ou entre amis ! Ce super cahier est là pour vous aider et vous distraire en même temps. Profitez de vos temps de pause pour réviser toutes les bases de l’enseignement...
Découvrir le livre
Découvrir le livre
Lisez! La newsletter qui vous inspire !
Découvrez toutes les actualités de nos maisons d'édition et de vos auteurs préférés

Lisez maintenant, tout de suite !