En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez le dépôt de cookies qui nous permettront, ainsi qu’à nos partenaires, de vous proposer des offres et contenus adaptés à vos centres d’intérêts, des fonctions de partage vers les réseaux sociaux, d’analyser le trafic et la performance du site et d’effectuer des statistiques.
RÉSULTATS POUR VOTRE RECHERCHE «»
Résultats pour livres
    Résultats pour auteurs
      Résultats pour catégories

        Jacques MAZEAU

        Biographie de Jacques MAZEAU

        Jacques MAZEAU

        Né en 1949 à Paris, mais d’origine bourguignonne, Jacques Mazeau, ancien conseiller municipal de La Charité-sur-Loire, ancien conseiller ministériel, est aujourd’hui consultant auprès de plusieurs dirigeants de groupes industriels internationaux.
        Il est l’auteur d’une trentaine de romans, parmi lesquels La Ferme d’en bas, devenu un classique et Jusqu’à la mer (Prix Chronos 2000). Certains ont été adaptés pour la télévision : Le Retour de Jean (diffusé sous le titre Le Secret de Julia, Grand Prix du festival TV de New York, 1998),  Le Pré aux corbeaux, Le Pont de l’aigle et L’Or des Maures.   
        Depuis 2008, il a écrit une saga en quatre volumes : La Ferme de l’enfer (2008), Le Vent de la colère (2010), Amères récoltes (2011), et Le Retour des hirondelles (2013), vendue à plus de 200 000 exemplaires toutes éditions confondues.
        Il est également scénariste de bandes dessinées chez Glénat : La Malédiction de Bellary, Disparitions, OIL, et tout récemment La Druzina, et auteur de plus d’une vingtaine d’essais et documents consacrés entre autres aux grands destins du cinéma et à la politique.

        Les Ames obscures

        Jacques MAZEAU
        Dans le Causse noir, Céline, séduisante avocate parisienne, doit renouer avec ses racines pour retrouver son père disparu.
        Un roman ténébreux et tendu, écrit à l’encre noire.

         
         
        Une région mystérieuse, le Causse noir.
        Une ville, Millau. Celle des souvenirs pour Céline, jeune avocate parisienne, contrainte de renouer avec ses racines pour retrouver son père disparu, Pierre, un éleveur local à la réputation ambiguë. Des découvertes compromettantes dans la bergerie de celui-ci et des retrouvailles avec sa famille ― des taiseux qui enterrent farouchement leurs secrets ― sèment le trouble...
        Découvrir le livre
        Découvrir le livre