Lisez! icon: Search engine

Jake ARNOTT

Biographie de Jake ARNOTT

Jake ARNOTT

Jake Arnott est né à Londres en 1961. Crime Unlimited, le premier roman de sa trilogie, a rencontré un immense succès et a fait l'objet d'une adaptation télévisée pour la BBC en 2004. Crime Song et True Crime en sont les deux volets suivants.  

Crime Song

Jake ARNOTT
Londres, années 1960 : plusieurs policiers sont assassinés de façon brutale. Trois hommes vont s’allier pour dévoiler ces crimes pervers – un inspecteur, un journaliste et un voyou.
 
Alors qu'à Londres les Swinging Sixties dominent la ville et que les anglais célèbrent leur victoire à la Coupe du monde de football, un drame bouleverse le royaume : plusieurs policiers sont abattus de sang-froid. Autour de ces meurtres, trois hommes vont définitivement lier leur destin : Frank, un inspecteur ambitieux qui navigue en eaux troubles, Tony, journaliste pour la presse...
Découvrir le livre
Découvrir le livre

Les autres livres de Jake ARNOTT

Lisez! La newsletter qui vous inspire !
Il ne s'agit pas d'une newsletter classique. Il s'agit d'une promesse. La promesse de prendre, reprendre ou cultiver le goût de la lecture. La promesse de ne rien manquer de l'actualité de Lisez.