En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez le dépôt de cookies qui nous permettront, ainsi qu’à nos partenaires, de vous proposer des offres et contenus adaptés à vos centres d’intérêts, des fonctions de partage vers les réseaux sociaux, d’analyser le trafic et la performance du site et d’effectuer des statistiques.
RÉSULTATS POUR VOTRE RECHERCHE «»
Résultats pour livres
    Résultats pour auteurs
      Résultats pour catégories

        Janis OTSIEMI

        Biographie de Janis OTSIEMI

        Janis OTSIEMI
        Crédit photo:
        ©© Paolo Bevilacqua

        Janis Otsiemi est né en 1976 à Franceville, à cinq cents kilomètres de Libreville, la capitale du Gabon. Il se fait connaître en France en 2009 avec son premier texte, La vie est un sale boulot (éditions Jigal), couronné par le prix du Roman gabonais en 2010. Depuis, il n'a de cesse d'écrire des polars, pour montrer et dénoncer la réalité de son pays. Il est l'auteur de La bouche qui mange ne parle pas, Le Chasseur de lucioles, African Tabloïd et Les Voleurs de sexe. Tous ces titres sont parus chez Jigal. Tu ne perds rien pour attendre est son premier roman noir à paraître chez Sang Neuf, le nouveau label polar des éditions Plon.

        Tu ne perds rien pour attendre

        Janis OTSIEMI
        Libreville, Gabon. Chaque nuit, Jean-Marc fait ce rêve qu’il tue un homme. Toujours le même. Ce fils de ministre qui, au volant de sa voiture, faucha naguère sa mère et sa jeune sœur. En toute impunité. Jean-Marc n’est pas devenu flic par vocation. Chaque nouvelle affaire est l’occasion pour lui d’affronter ses fantômes. Ou d’en venger un autre. Quand, par...
        Découvrir le livre
        Découvrir le livre