Lisez! icon: Search engine

Jean E. PENDZIWOL

Biographie de Jean E. PENDZIWOL

Jean E. PENDZIWOL
Auteure pour la jeunesse primée de nombreuses fois, Jean E. Pendziwol s’est lancée dans le roman avec Le Silence du phare (Charleston, 2019), qui s’est immédiatement hissé en tête de liste des bestsellers canadiens. Elle y retranscrit toute l’ambiance de son Ontario natal, les terres à la fois somptueuses et tumultueuses du lac Supérieur. Cet ouvrage a été lauréat du Northern Lit Award 2018 et finaliste du HWA Crown Award, qui récompense le meilleur roman historique paru au Royaume-Uni.

Le Silence du phare

Jean E. PENDZIWOL
Emily et Elizabeth, les inséparables jumelles Livingstone, ont grandi à l'ombre du phare de Porphyry, sur les rives impétueuses du Lac Supérieur. Une enfance libre et sauvage au cœur de cette nature éblouissante. Jusqu'au jour où le drame frappe. Elizabeth doit alors apprendre à vivre seule, à effacer le nom d'Emily, sans pour autant parvenir à l’oublier.
Soixante-dix ans plus tard,...
Découvrir le livre
Découvrir le livre
Lisez! La newsletter qui vous inspire !
Il ne s'agit pas d'une newsletter classique. Il s'agit d'une promesse. La promesse de prendre, reprendre ou cultiver le goût de la lecture. La promesse de ne rien manquer de l'actualité de Lisez.