Lisez! icon: Search engine

Jean-François BÈGE

Biographie de Jean-François BÈGE

Jean-François BÈGE
Après avoir été localier puis reporter au Progrès, Jean-François Bège a rejoint Sud Ouest où il a été chef d’agence, éditorialiste et directeur de la rédaction de Paris.

Diplômé du CFPJ et de l’université Paris IX Dauphine (MBA), il a présidé l’Association de la Presse accréditée auprès du Premier ministre (1993-2003) ainsi que le Club de la Presse de Bordeaux (2005-2007).

Il anime aujourd’hui le pôle « Éditions » du Groupe Sud Ouest et assure une chronique hebdomadaire sur les ondes de France Bleu.
 

Barbouze du géneral

Jean-François BÈGE, Pierre LEMARCHAND

Résistant – l'un des plus jeunes de France – Pierre Lemarchand a été arrêté par les parachutistes de Goering qui ont décimé son maquis et n'a échappé que de justesse à une exécution sommaire. Interné à Fresnes en attente d'une déportation en Allemagne, il est libéré par les Alliés, et s'engage aussitôt dans la 1ère armée, au sein de laquelle...

Découvrir le livre
Découvrir le livre
Lisez! La newsletter qui vous inspire !
Il ne s'agit pas d'une newsletter classique. Il s'agit d'une promesse. La promesse de prendre, reprendre ou cultiver le goût de la lecture. La promesse de ne rien manquer de l'actualité de Lisez.