Lisez! icon: Search engine

Jenni MILLS

Biographie de Jenni MILLS

Jenni MILLS
Jenni Mills a grandi à Birmingham. Après des études à l’université du Sussex, elle devient animatrice radio à la BBC et réalisatrice pour la télévision. Elle décide de quitter le monde des médias pour se consacrer à l’écriture de son premier roman, Le Murmure des pierres. Passionnée d’archéologie, elle vit à Bristol. 

Le Murmure des pierres

Jenni MILLS

Dans les méandres de la fascinante ville de Bath, un roman passionnant, impossible à lâcher. Atmosphère troublante, tension constante, révélations explosives, une intrigue palpitante, soutenue par une construction virtuose.

Ingénieur réputée, Kit Parry a passé la moitié de sa vie à tenter d'oublier le drame survenu lors de cet étouffant été de ses quatorze ans. Pourtant, au fond d'elle-même, elle sait qu'en acceptant cette mission dans les carrières de sa ville natale, elle risque de se retrouver face à des secrets qu'elle croyait profondément enfouis…

En attendant, Kit a...

Découvrir le livre
Découvrir le livre
Lisez! La newsletter qui vous inspire !
Il ne s'agit pas d'une newsletter classique. Il s'agit d'une promesse. La promesse de prendre, reprendre ou cultiver le goût de la lecture. La promesse de ne rien manquer de l'actualité de Lisez.