En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez le dépôt de cookies qui nous permettront, ainsi qu’à nos partenaires, de vous proposer des offres et contenus adaptés à vos centres d’intérêts, des fonctions de partage vers les réseaux sociaux, d’analyser le trafic et la performance du site et d’effectuer des statistiques.
RÉSULTATS POUR VOTRE RECHERCHE «»
Résultats pour livres
    Résultats pour auteurs
      Résultats pour catégories

        Jennifer MCCARTNEY

        Biographie de Jennifer MCCARTNEY

        Jennifer MCCARTNEY
        Jennifer McCartney est canadienne et vit à Brooklyn. Elle est l’auteur de best-sellers salués par le New York Times et écrit pour la presse écrite et la BBC. De la joie d’être bordélique est le premier de ses livres à paraître en France (Fayard, 2017).

        De la joie d'être bordélique

        Jennifer MCCARTNEY
        Savez-vous que la science a prouvé que les personnes désordonnées sont plus créatives (et aussi plus intelligentes et plus séduisantes) ?
        Mais être un vrai bordélique et se laisser aller est un art !
        Ce livre va vous apprendre comment vivre dans le bazar (en toute chose et de la cave au plafond), en pleine conscience et dans la joie. Et le...
        Découvrir le livre
        Découvrir le livre

        Lisez maintenant, tout de suite !

        • Par Pocket

          10 livres à offrir à votre maman pour la fête des mères

          Déjà mai ! C’est bientôt la fête des mères et vous n’avez toujours pas acheté de cadeau à votre maman ? Tant mieux ! Il est encore temps de lui offrir une expérience d’introspection, de découverte, de spiritualité, de bonheur, un moment pour grandir, se réjouir... Bref, de lui offrir un livre ! Et ce qu’il y a de bien avec un livre, c'est qu’il peut aussi être offert à tout instant. Un vrai beau cadeau plein de sens. Comment choisir ? On vous donne des pistes.

          Lire l'article
        • Par Pocket

          Plutôt maniaque ou bordélique ?

          MANIAQUE OU BORDÉLIQUE : CHOISISSEZ VOTRE CAMP !

          Lire l'article