Lisez! icon: Search engine

Jeremy GABRIEL

Biographie de Jeremy GABRIEL

Jeremy GABRIEL


Jérémy Gabriel a 11 ans. Il vit dans la banlieue de Québec avec ses parents qui le soutiennent dans ses rêves ainsi que ses deux petites sœurs. Le 20 juin 2006, il a reçu, des mains du cardinal Marc Ouellet, la décoration de la Garde suisse pontificale suite à l’émotion qu’il a suscitée auprès d’elle lorsqu’il a chanté devant Benoît XVI.

La Vie rêvée de Jérémy

Jeremy GABRIEL, Alain NOEL

Atteint du syndrome de Treacher-Collins (malformation du visage, multiples handicaps), Jérémy a une particularité : il réalise tous ses rêves. Il a été reçu par Céline Dion et René Angelil à Las Vegas, a chanté pour le pape… Il aurait pu subir son existence, mais il a décidé de la rendre la plus belle possible. Pour lui, et pour les autres. Une magnifique leçon de vie.

Ce livre nous entraîne à la découverte d'un enfant extraordinaire.

Dès le début, tout était fait pour que la vie de Jérémy Gabriel soit un calvaire, qu'il capitule devant les coups du sort. Or ce petit homme, soutenu par des parents exceptionnels, affronte avec courage la maladie et, surtout, réalise ses rêves : rencontrer Céline Dion, chanter pour le pape,...

Découvrir le livre
Découvrir le livre