Lisez! icon: Search engine

Jeremy RIFKIN

Biographie de Jeremy RIFKIN

Jeremy RIFKIN
Crédit photo:
©copyright Louis Monier

Jeremy Rifkin, président de la Foundation on Economic Trends à Washington, est l'auteur (à la Découverte) de La Fin du travail, Le Siècle biotech, L'Économie hydrogène et du Rêve américain (Fayard, 2005) qui ont rencontré un succès considérable, aussi bien en France qu'à l'étranger.

L'âge de l'accès

Jeremy RIFKIN

Longtemps, le capitalisme s'est identifié à la propriété : le marché est d'abord ce lieu où nous échangeons les biens que nous possédons et ceux que nous désirons acquérir. Plus encore, la propriété constitue une composante essentielle, voire un " droit naturel " de l'être humain. Aujourd'hui, l'explosion des technologies de l'information et de la communication est à l'origine d'une...

Découvrir le livre
Découvrir le livre
Lisez! La newsletter qui vous inspire !
Découvrez toutes les actualités de nos maisons d'édition et de vos auteurs préférés

Lisez maintenant, tout de suite !

  • News
    Pocket

    3 astuces pour rester optimiste aujourd'hui

    Et si en ce début d’année, on faisait le choix de cultiver notre optimiste ? D’avoir foi en l’humanité, sans céder au catastrophisme ? Le livre Tout est encore possible réunit justement 18 témoignages de personnalités d’univers différents Christophe André, Patrick Burensteinas, Guy Corneau, Laurent Gounelle, Fabrice Midal, Jeremy Rifkin, Caroline Simonds… qui nous guident pour être optimiste de façon réaliste ! Voici trois astuces dont on pourrait bien tous s'inspirer !

    Lire l'article