En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez le dépôt de cookies qui nous permettront, ainsi qu’à nos partenaires, de vous proposer des offres et contenus adaptés à vos centres d’intérêts, des fonctions de partage vers les réseaux sociaux, d’analyser le trafic et la performance du site et d’effectuer des statistiques.
RÉSULTATS POUR VOTRE RECHERCHE «»
Résultats pour livres
    Résultats pour auteurs
      Résultats pour catégories

        Jérôme CHANTREAU

        Biographie de Jérôme CHANTREAU

        Jérôme CHANTREAU
        Crédit photo:
        ©© Bruno Klein
        Après des études littéraires, Jérôme Chantreau a créé un centre équestre et s’est formé à la sylviculture pour exploiter la forêt attenante à la maison familiale. Très remarqué pour son premier roman Avant que naisse la forêt (Les Escales, 2016 ; Pocket, 2018 ; Prix François Augiéras ; Prix Cultura/Femme actuelle, Prix de la Plume d’or du premier roman), il puise aujourd'hui dans les souvenirs de son enfance parisienne pour explorer les illusions perdues de toute une génération.

         

        Les Enfants de ma mère

        Jérôme CHANTREAU
        Disponible le 23 Août 2018 À travers le portrait d'une femme en quête d'elle-même et la musique d'une adolescence tourmentée, Jérôme Chantreau nous invite à passer la porte du 26, rue de Naples et réenchante Paris. Changer la vie.
        Trois mots pour s’inventer un destin. Trois mots que Françoise, fraîchement divorcée, a décidé de faire siens, elle qui, pour la première fois, a voté à gauche le 10 mai 1981.
        Au 26, rue de Naples, un appartement ouvert aux quatre vents, Françoise tente de changer la vie – sa vie. Elle métamorphosera surtout celle de ses enfants en...
        Découvrir le livre
        Découvrir le livre

        Les autres livres de Jérôme CHANTREAU

        Lisez maintenant, tout de suite !