En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour améliorer votre expérience de navigation et réaliser des mesures d’audience.
OK
RÉSULTATS POUR VOTRE RECHERCHE «»
Résultats pour livres
    Résultats pour auteurs
      Résultats pour catégories

        J.M. ERRE

        Biographie de J.M. ERRE

        J.M. ERRE

        Né en 1971 à Perpignan, J.M. Erre a publié six romans aux éditions Buchet-Chastel : Prenez soin du chien (2006), Made in China (2008), Série Z (2010), Le Mystère Sherlock (2012), La fin du monde a du retard (2014) et Le Grand N’importe quoi (2016). Il est aussi l’auteur de romans pour la jeunesse aux éditions Rageot, de sketchs pour l’émission Groland sur Canal +, et de scénarios pour le cinéma.
        Son humour frisant l’absurde, où le comique de langage côtoie le comique de situation, fait de ses ouvrages une curiosité dans le paysage littéraire français.

        Retrouvez l’auteur sur sa page Facebook : www.facebook.com/JM.Erre

        Le Grand n'importe quoi

        J.M. ERRE
        7 juin 2042. Monaco est aux mains des ayatollahs, le réchauffement climatique a fait du beach-volley le sport national et les poils de lémuriens servent de carburant. Dans le petit village paumé de Gourdiflot-le-Bombé, Arthur et sa fiancée se préparent à la soirée costumée de Patrick le culturiste. Mais à 20 h 42, le destin d’Arthur et celui de l’humanité...
        Découvrir le livre
        Découvrir le livre