En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour améliorer votre expérience de navigation et réaliser des mesures d’audience.
OK
RÉSULTATS POUR VOTRE RECHERCHE «»
Résultats pour livres
    Résultats pour auteurs
      Résultats pour catégories

        Joseph KANON

        Biographie de Joseph KANON

        Joseph KANON
        Joseph Kanon est né en 1946 aux États-Unis et a mené une longue carrière dans l’édition. Los Alamos (Flammarion, 1998) a été lauréat du prix Edgar du premier roman. Depuis, Belfond a publié L’Ultime Trahison (2001 ; Pocket, 2003) et L’Ami allemand (2003 ; Pocket, 2006), adapté au cinéma par Steven Soderbergh, avec George Clooney et Cate Blanchett. Il vit actuellement à New York.

        Alibi

        Joseph KANON

        Dans une Venise d'après guerre aussi belle qu'énigmatique, une histoire d'amour, de vengeance et de meurtre. À la fois littéraire, policier et historique, un roman d'une richesse et d'une force saisissantes.

        Jusqu'où peut-on aller pour se forger un alibi ?

        À la fois roman noir captivant et histoire d'amour tragique, Alibi explore les ambiguïtés de l'après-guerre et dresse le fascinant portrait d'une Venise ténébreuse et secrète.

        1946. Tout juste démobilisé, Adam Miller, jeune officier américain, rejoint sa mère Grace, une riche veuve installée dans un superbe palazzo sur le Grand Canal....

        Découvrir le livre
        Découvrir le livre