En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour améliorer votre expérience de navigation et réaliser des mesures d’audience.
OK
RÉSULTATS POUR VOTRE RECHERCHE «»
Résultats pour livres
    Résultats pour auteurs
      Résultats pour catégories

        Kathleen GRISSOM

        Biographie de Kathleen GRISSOM

        Kathleen GRISSOM
        Kathleen Grissom est née dans le Saskatchewan au Canada. Elle vit aujourd’hui en Virginie, dans l’ancienne dépendance d’une grande plantation. Elle y a retrouvé une carte de l’endroit datant du XVIIIe siècle avec l’inscription « La Colline aux esclaves ». Les recherches qu’elle a faites sur cette plantation lui ont inspiré La Colline aux esclaves (Charleston, 2015), son premier roman, best-seller du New York Times dès sa sortie et publié dans 14 pays. Son deuxième roman, Les Larmes de la liberté, a paru chez le même éditeur en 2017.
        Retrouvez toute l’actualité de l’auteur sur : www.kathleengrissom.com

        Les Larmes de la liberté

        Kathleen GRISSOM
        En 1830, la vie idéale de James Pyke est sur le point de basculer. Lui, le fils d'un planteur et d'une esclave qui a dû fuir sa Virginie natale, a réussi à se hisser dans la haute société de Philadelphie en cachant ses origines, et vit une passion avec une ravissante aristocrate. Jusqu'à ce que Henry, l'homme qui lui avait...
        Découvrir le livre
        Découvrir le livre

        Les autres livres de Kathleen GRISSOM