En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez le dépôt de cookies qui nous permettront, ainsi qu’à nos partenaires, de vous proposer des offres et contenus adaptés à vos centres d’intérêts, des fonctions de partage vers les réseaux sociaux, d’analyser le trafic et la performance du site et d’effectuer des statistiques.
RÉSULTATS POUR VOTRE RECHERCHE «»
Résultats pour livres
    Résultats pour auteurs
      Résultats pour catégories
        Résultats pour collection / série
          Résultats pour actualités

            Kathy REICHS

            Biographie de Kathy REICHS

            Kathy REICHS
            Crédit photo:
            ©Marie-Reine MATTERA

            Kathy Reichs, comme l’héroïne de ses romans, est anthropologue judiciaire. Elle est également professeur d’université à Charlotte, université de Caroline du Nord. Enfin, elle est la productrice et la co-scénariste de la série télé Bones. Délires mortels est le dix-huitième roman mettant en scène Temperance Brennan.

            Quatre saisons de sang

            Kathy REICHS

            Quatre enquêtes de Temperance Brennan, héroïne de la série Bones.

            Comme Tempe le dit elle-même, son boulot consiste à étudier « les cadavres trop avancés pour une autopsie classique, les momifiés, décomposés, démembrés, brûlés et mutilés ». Des lacs charriant des corps aux marais infestés de pythons mangeurs d’hommes, en passant par la zone de la mort du mont Everest, elle n’est pas près de se retrouver au chômage !
            Voici...

            Découvrir le livre
            Découvrir le livre