En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez le dépôt de cookies qui nous permettront, ainsi qu’à nos partenaires, de vous proposer des offres et contenus adaptés à vos centres d’intérêts, des fonctions de partage vers les réseaux sociaux, d’analyser le trafic et la performance du site et d’effectuer des statistiques.
RÉSULTATS POUR VOTRE RECHERCHE «»
Résultats pour livres
    Résultats pour auteurs
      Résultats pour catégories

        Kevin BROOKS

        Biographie de Kevin BROOKS

        Kevin BROOKS
        Né en 1959 à Pinhoe, dans le sud-ouest de l’Angleterre, Kevin Brooks a étudié la psychologie et la philosophie à l’université d’Aston à Birmingham. Il est l’auteur d’une vingtaine de romans pour adultes et adolescents. Captifs est de loin le plus controversé, mais il lui a également valu la « Carnegie Medal » qui récompense les meilleurs livres pour enfants et adolescents.  Ses romans sont bien loin des clichés de la littérature jeunesse, ils traitent de sujets durs et intenses comme la dépendance à l’alcool ou la drogue.
         

        Captifs

        Kevin BROOKS
        Enfermés. Par qui ? Pourquoi ? Jusqu’à quand? Linus, 16 ans, se réveille un matin sur le sol d'un sinistre bunker souterrain. Sans eau, sans nourriture... et sans la moindre explication. Manifestement, il a été kidnappé. Pour quel motif ? Et qu'attend-on de lui ? Les jours passent. D'autres détenus, n'ayant apparemment rien en commun, sont amenés par un ascenseur… Une petite fille. Un vieil homme malade. Un toxicomane....
        Découvrir le livre
        Découvrir le livre