En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez le dépôt de cookies qui nous permettront, ainsi qu’à nos partenaires, de vous proposer des offres et contenus adaptés à vos centres d’intérêts, des fonctions de partage vers les réseaux sociaux, d’analyser le trafic et la performance du site et d’effectuer des statistiques.
RÉSULTATS POUR VOTRE RECHERCHE «»
Résultats pour livres
    Résultats pour auteurs
      Résultats pour catégories

        Lawrence OSBORNE

        Biographie de Lawrence OSBORNE

        Lawrence OSBORNE
        D’origine britannique, Lawrence Osborne est un globe-trotteur qui a vécu à Paris, au Maroc, en Italie, à New York, Mexico, Istanbul, puis Bangkok où il réside actuellement. Auteur de romans et d’essais, il est également journaliste et contribue régulièrement au New York Times, Harper’s, The New Yorker, The Financial Times, The New York Observer, The Wall Street Journal et Newsweek. En 2013, il publie Boire et déboires en terre d’abstinence (Éditions Étonnants Voyageurs, 2016), considéré comme l’un des dix meilleurs ouvrages de l’année 2013 par le New York Times Book Review. Il a récemment publié Terminus Oasis (2016) et Une saison au Cambodge (2017) chez Calmann-Lévy, et Jours tranquilles à Bangkok (2018) chez Hoëbeke.

        Retrouvez toute l’actualité de l’auteur sur :
        www.lawrenceosborne.net

        Une saison au Cambodge

        Lawrence OSBORNE
        Parti sac au dos visiter l’Asie en solitaire, Robert Grieve entrevoit, faute d’argent, la fin de son voyage… Hasard ? Karma ? Un coup d’audace, peu ordinaire chez cet humble professeur d’anglais, lui fait remporter le jackpot d’un casino frontalier. De quoi prolonger son séjour au Cambodge, voire complètement changer de vie… Hélas, la bonne fortune du touriste n’est pas...
        Découvrir le livre
        Découvrir le livre

        Les autres livres de Lawrence OSBORNE