Lisez! icon: Search engine

Léa Volène

Biographie de Léa Volène

Léa Volène
Léa Volène habite près de Senlis (Oise), aime le chocolat, les phrases qui percutent et danser sur les tubes des années 1990. Enseignante en maternelle, elle collectionne les perles de ses élèves sur son compte Instagram (quand ce ne sont pas ses propres gaffes).
À 35 ans, elle a réalisé un rêve qui lui semblait impossible en publiant son premier roman, Souviens-toi d’aimer (City, 2020).
 

Autres livres du même genre

Dans mon sang, la grenade

Léa Volène
« Chères lectrices et chers lecteurs, Vous entrez dans la rue des Écoles sans écoles. J’ai hâte que vous y rencontriez Noémie, Maëlle, Ania et Pélaguie. Puissentelles vous donner envie de gouter des pierogi, d’appeler votre meilleure amie ou de squatter la zone des arrivées d’un aéroport.
Mais j’espère surtout qu’elles vous aideront à oublier la charge du quotidien et à profiter de ce moment que vous vous offrez.
Belle lecture. » Léa
 
Tout commence par un accident. En pleine fête d’anniversaire, Pierre Gavoi est percuté par une voiture. Les seuls témoins sont sa femme, Pelaguie, et trois de ses amies.
Cinq mois plus tôt, Noémie, Maëlle et Ania construisent leur vie, en se débattant dans un quotidien aux multiples injonctions. Dans la rue des Écoles, il y a ce qu’elles montrent et ce...
Découvrir le livre
Découvrir le livre

Les autres livres de Léa Volène

Inscrivez-vous à la Newsletter Lisez!, la Newsletter qui vous inspire !
Découvrez toutes les actualités de nos maisons d'édition et de vos auteurs préférés