En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez le dépôt de cookies qui nous permettront, ainsi qu’à nos partenaires, de vous proposer des offres et contenus adaptés à vos centres d’intérêts, des fonctions de partage vers les réseaux sociaux, d’analyser le trafic et la performance du site et d’effectuer des statistiques.
RÉSULTATS POUR VOTRE RECHERCHE «»
Résultats pour livres
    Résultats pour auteurs
      Résultats pour catégories

        L.S. HILTON

        Biographie de L.S. HILTON

        L.S. HILTON
        Crédit photo:
        ©Maki Galimberti-Courtesy of Bauer Venezia
        L.S. Hilton a grandi en Angleterre et vécu à Key West, New York, Paris et Milan. Après avoir obtenu son diplôme à Oxford, elle étudie l’histoire de l’art à Paris et à Florence. Elle a été journaliste, critique d’art et présentatrice avant de se consacrer à l’écriture. Maestra (Robert Laffont, 2016) est le premier volet d’une trilogie noire. Le livre est déjà traduit dans quarante pays et en cours d’adaptation pour le cinéma. Domina est paru en 2017 dans la collection « La Bête noire » chez Robert Laffont. L.S. Hilton vit actuellement à Londres.

        Ultima - Édition Française

        L.S. HILTON
        Si tu ne peux pas les battre, tue-les.
         

        Elisabeth Teerlinc, marchande d’art, femme fatale, sait reconnaître les faux. Après tout, elle-même n’est qu’une imitation, un personnage créé de toutes pièces. Son véritable nom, Judith Rashleigh, est enterré sous les mensonges, tout comme les hommes qui ont cru pouvoir la détruire.
        Prise entre les feux croisés d’un chef de la mafi a serbe et d’un inspecteur italien corrompu, elle est...

        Découvrir le livre
        Découvrir le livre