Lisez! icon: Search engine

Luana BELMONDO

Biographie de Luana BELMONDO

Luana BELMONDO
Crédit photo:
©©Pierre Louis Viel
Épouse de Paul Belmondo et mère de trois garçons : Alessandro, cuisinier, Victor, acteur, et Giacomo, étudiant, Luana a passé son enfance en Italie. Elle place la convivialité, le partage et la bonne humeur au centre de sa table pour une cuisine franche, simple et décomplexée.
Elle est l’animatrice vedette de la chaîne TV MyCuisine. Elle est également présente sur RTL le vendredi aux côtés de Stéphane Bern dans « À la bonne heure ! » ainsi que tous les week-ends dans « RTL vous régale ».

Italia mia

Luana BELMONDO
Luana authentique ! Dans ce nouveau livre, c’est à Rome que Luana Belmondo nous convie pour nous faire découvrir sa ville natale et ses merveilles gastronomiques.
Et c’est une balade romaine délicieuse illustrée par un reportage photographique original qui nous est offerte à travers plus de 45 recettes dans des chapitres aux noms évocateurs comme la cuisine de rue, le Campo de’ Fiori, la Dolce...
Découvrir le livre
Découvrir le livre

Lisez maintenant, tout de suite !

  • Cuisine
    Cherche midi

    La recette de la panna cotta aux graines de chia

    Dans son dernier livre, Italia mia, Luana Belmondo nous convie à Rome afin de nous faire découvrir sa ville natale et ses merveilles gastronomiques. Alors aux fourneaux : plus de 45 recettes vous attendent. Après les fusilli à la crème de gorgonzola et aux épinards, découvrez aujourd'hui, la recette d'un dessert, la panna cotta aux graines de chia. Fermez les yeux, savourez et voyagez en Italie.

    Lire l'article
  • Cuisine
    Cherche midi

    La recette des fusilli à la crème de gorgonzola et aux épinards

    Dans son dernier livre, Italia mia, Luana Belmondo nous convie à Rome afin de vous faire découvrir sa ville natale et ses merveilles gastronomiques. Une balade romaine délicieuse à travers plus de 45 recettes nous attend. Découvrez en exclusivité l'une de ces recettes : les fusilli à la crème de gorgonzola et aux épinards. Fermez les yeux, savourez et voyagez en Italie.

    Lire l'article