En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour améliorer votre expérience de navigation et réaliser des mesures d’audience.
OK
RÉSULTATS POUR VOTRE RECHERCHE «»
Résultats pour livres
    Résultats pour auteurs
      Résultats pour catégories

        Marco VICHI

        Biographie de Marco VICHI

        Marco VICHI
        Né en 1957 à Florence, Marco Vichi vit en Toscane. Auteur d'une dizaine de romans, de deux recueils de nouvelles et de plusieurs scénarios, il est classé parmi les meilleurs romanciers italiens de la décennie par le Corriere della Sera. Après Le commissaire Bordelli et Une Sale affaire, Mort à Florence est son troisième roman traduit en France et est paru aux éditions Philippe Rey.

        Une sale affaire

        Marco VICHI
        Une nouvelle enquête du commissaire Bordelli, héros subtil et attachant, dans la Florence des années 1960 Avril 1964, le printemps ne semble pas vouloir arriver à Florence, dont le ciel gris et humide ne présage rien de bon. A quelques jours d'écart, deux fillettes sont retrouvées assassinées, chacune porte des marques d'étranglement et de morsures. Aucun indice, aucune trace, aucun suspect, le commissaire Bordelli piétine. Et pour ne rien arranger, son ami Casimiro, qui avait fait...
        Découvrir le livre
        Découvrir le livre