Lisez! icon: Search engine

Isabelle Filliozat

Biographie de Isabelle Filliozat

Isabelle Filliozat
Crédit photo:
©Geoffroy Mathieu/Opale/Ed.Robert Laffont
Psychothérapeute du courant humaniste depuis 1982, formatrice et conférencière, Isabelle Filliozat est l’auteure d’une trentaine de livres sur les intelligences émotionnelle et sociale et le soutien à la parentalité, et d’une trentaine d’albums et de cahiers destinés aux enfants et adolescents.
Depuis son best-seller Au coeur des émotions de l’enfant (Lattès, 1999), puis J’ai tout essayé ! (2011), elle s’est imposée comme une figure phare de la parentalité en France.  https://www.filliozat.net/

Autres livres du même genre

Frères et soeurs vivons heureux - Album documentaire - Dès 6 ans

Isabelle Filliozat, Éric Veillé
Frères et sœurs, heureux pour la vie ! Difficile de bien s'entendre avec des frères et sœurs ! Parfois on les aime bien et parfois ils nous embêtent au point qu'on voudrait qu'ils ne soient plus là ! 
Un livre pour comprendre plein de choses selon la place dans la fratrie. 
Jalouse, bagarre, amour... apprendre à accueillir ses émotions vis-à-vis de ses frères et sœurs et vis-à-vis de ses parents.
Des...
Découvrir le livre
Découvrir le livre
Inscrivez-vous à la Newsletter Lisez!, la Newsletter qui vous inspire !
Découvrez toutes les actualités de nos maisons d'édition et de vos auteurs préférés

Lisez maintenant, tout de suite !

  • Sélection
    Lisez

    Festival du Livre de Paris 2024 : nos auteurs présents

    Du 12 au 14 avril, les amoureux de lecture se réunissent  au Grand Palais Ephémère pour le Festival du Livre de Paris. Découvrez dès à présent les auteurs présets sur place. 

    Lire l'article
  • News
    Pocket

    Amour, sexe, les réponses aux questions des ados

    Qui de mieux placées qu’une psy et conseillère en relations intimes, pour évoquer l’épineuse question du sexe auprès des adolescents ? Dans Amour, sexe, les réponses aux questions des ados, les deux expertes répondent à un grand nombre de questions que l'on n'ose parfois pas poser, par pudeur, gêne ou même par ignorance sur notre intimité.

    Lire l'article