RÉSULTATS POUR VOTRE RECHERCHE «»
Résultats pour livres
    Résultats pour auteurs
      Résultats pour catégories
        Résultats pour collection / série
          Résultats pour actualités

            Maria BONNAFOUS-BOUCHER

            Biographie de Maria BONNAFOUS-BOUCHER

            Maria BONNAFOUS-BOUCHER

            Maria Bonnafous-Boucher est en poste au ministère des Affaires étrangères. Professeur HDR, elle est directeur de la recherche détachée de Novancia Business School Paris, codirecteur de la chaire de recherche en entrepreneuriat de HEC, ESCP Europe, ESSEC, Novancia, Esiee et membre du directoire d’Alliance Athéna.
             

            La théorie des parties prenantes

            Maria BONNAFOUS-BOUCHER, Jacob Dahl RENDTORFF

            Les « parties prenantes » sont celles d’une entreprise, autres que ses actionnaires, qui ont un lien avec son activité, la subissant ou ayant une influence sur elle. Ells sont primordiales pour la prospérité de l’entreprise. Ce livre rend compte de l’importance de la théorie des parties prenantes et tente de la faire reconnaître comme un modèle à la fois concret et prospectif de la démocratie en entreprise.

            La notion de partie prenante est généralement utilisée pour désigner un acteur impliqué dont les attentes sont à prendre en compte par les décideurs privés et publics. Les parties prenantes sont celles d’une entreprise, autres que ses actionnaires, qui ont un lien avec son activité, la subissant ou ayant une influence sur elle. La référence aux parties prenantes renvoie à...
            Découvrir le livre
            Découvrir le livre