En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour améliorer votre expérience de navigation et réaliser des mesures d’audience.
OK
RÉSULTATS POUR VOTRE RECHERCHE «»
Résultats pour livres
    Résultats pour auteurs
      Résultats pour catégories

        Marie-Claude GAY

        Biographie de Marie-Claude GAY

        Marie-Claude GAY
        Crédit photo:
        ©© Louis Monier Photo offerte
        Née en Algérie, Marie-Claude Gay a publié de nombreux romans à succès. Elle est notamment l’auteur de L’Enfant de Tolède (éditions Lucien Souny,1999), Blessures de femmes (éditions Lucien Souny, 2000). Elle a publié aux éditions J.C. Lattès Le Serment de Saint-Jean-de-Luz (2003), Une famille bien comme il faut (2006), La Part belle (2009) et L’Or de Malte (2013).
         
         

          
         

        Les amours de Lou

        Marie-Claude GAY
        Lou a grandi au sein d’une famille « bien comme il faut » à l’ombre d’un père tyrannique. Comment devenir une personne accomplie après des années de silence…
        Le portrait vrai d’une femme d’aujourd’hui.

         

        Lou a grandi tant bien que mal sous les ordres et les silences imposés d’un père tyrannique, cœur de pierre inapte à l’amour. Hors des murs de leur maison bourgeoise périgourdine, la famille Vandreuilh affiche un bonheur de façade car il est des milieux « bien nés » où l’on ne montre rien. Après une enfance toute en tension et une adolescence...

        Découvrir le livre
        Découvrir le livre