Lisez! icon: Search engine

Fabrice Midal

Biographie de Fabrice Midal

Fabrice Midal

Fabrice Midal est un philosophe français spécialiste du bouddhisme. Il est l’auteur de nombreux ouvrages sur le sujet dont Mille merveilles de la sagesse bouddhiste (Ed. de l’œuvre), ABCD du bouddhisme (Grancher) et À la source de la parole du Bouddha (Pocket).

Le Livre du niksen

Olga Mecking
Disponible le 5 Mai 2022 Le stress et le burn out sont les maux de notre siècle... L'antidote ? Le niksen, concept néerlandais qui a fait ses preuves : les habitants des Pays-Bas comptent parmi les plus heureux du monde.
Mais comment faire pour « ne rien faire », en toute conscience et sans culpabiliser, alors que notre besoin de travailler et d'être actif peut entraîner...
Découvrir le livre
Découvrir le livre
Lisez! La newsletter qui vous inspire !
Découvrez toutes les actualités de nos maisons d'édition et de vos auteurs préférés

Lisez maintenant, tout de suite !

  • Sélection
    Pocket

    Noël : une sélection Pocket pour un calendrier de l'Avent étonnant !

    À l'aube des fêtes de fin d'année, les Éditions Pocket mettent les petits plats dans les grands pour vous proposer un calendrier de l'Avent riche en surprises et en découvertes, à gagner sur nos réseaux sociaux !

    Replongez-vous dans des histoires passionnantes avant de naviguer des ouvrages révélations aux polars les plus intenses dans cette sélection digne des plus beaux cadeaux de Noël !

    Rendez-vous sur les réseaux sociaux Pocket afin de tenter votre chance et de gagner l’un de ces livres !

    Lire l'article
  • News
    Pocket

    Le philosophe Fabrice Midal vous invite à renouer avec votre humanité

    Il y a les philosophes qui donnent des leçons de sagesse du haut de leur piédestal, jonglant avec des concepts éloignés de la réalité, et il y a les philosophes qui préfèrent embrasser le réel, avec toute sa magnifique complexité. Fabrice Midal est de ceux-là. Avec « 3 minutes de philosophie », vous allez apprendre à mieux penser (et vivre) votre quotidien.

    Lire l'article