Lisez! icon: Search engine

Marine BAUMANN-LUNA

Biographie de Marine BAUMANN-LUNA

Marine BAUMANN-LUNA
Crédit photo:
©Stéphane Dublomel
Marine Baumann Luna, alias « l’impertinente », et Alexandre Luna, alias « le barbu », eux-mêmes poupées russes, sont les créateurs du salon de thé lillois L’Impertinente (ou « poney-club », au choix). Dans une autre vie, la première a baigné dans le milieu du design industriel et de la vente immobilière, et le second a été professeur et (est toujours) communicant aguerri.

La Vie professionnelle des poupées russes

Marine BAUMANN-LUNA, Alexandre LUNA
Inclus : la méthode cookies
« À force de vouloir rentrer dans un moule, on finit par devenir tarte ! »
Vous avez déjà eu envie de tout plaquer pour élever des chèvres dans le Larzac ? Vous ne supportez plus votre voisin de bureau ? Vous souhaitez changer le monde (ou tout simplement de métier), sans savoir comment vous y prendre ?
En réalité, vous êtes juste une poupée russe : une seule et même personne, mais avec des milliers de possibilités et d’envies à...
Découvrir le livre
Découvrir le livre
Lisez! La newsletter qui vous inspire !
Il ne s'agit pas d'une newsletter classique. Il s'agit d'une promesse. La promesse de prendre, reprendre ou cultiver le goût de la lecture. La promesse de ne rien manquer de l'actualité de Lisez.

Lisez maintenant, tout de suite !

  • News
    Cherche midi

    "La vie professionnelle des poupées russes" : cap sur une reconversion joyeuse

    Compagnon idéal pour qui souhaite changer de voie – une grande thématique post-confinement – La vie professionnelle des poupées russes aborde la reconversion avec l’exemple concret de deux entrepreneurs ayant tout quitté pour monter un salon de thé à Lille. Une lecture pleine d’astuces, de questionnements et de blagues salvatrices.

    Lire l'article