Le travail de Martin Fraudreau, photographe et réalisateur, est reconnu depuis longtemps par les professionnels de la publicité et de la communication. Plusieurs des campagnes publicitaires et de films institutionnels qu'il a signés, dans l'univers de la mode et du luxe notamment (Vuitton, Tag Heuer...), ont été récompensés par des prix prestigieux, en France et à l'étranger: le Prix Stratégie de la meilleire communication institutionnelle, en 1996, et la Caméra d'or au Festival international de Chicago, en 1997, entre autres. Avec une série de documentaires réalisés pour le musée du Louvre et pour Arte, il tourne désormais son objectif vers la peinture et la sculpture. Dernier documentaire en date: La main et le peintre, pour Arte (Thema), en 1998. Il signe également Ambassades de France, le quai d'Orsay et les trésors du patrimoine diplomatique (2000, Perrin)
Un hommage sensible et documenté du travail des maîtres verriers du début du XVII ème siècle à nos jours.
La réussite du groupe in dustriel Pochet est le fruit d'une très longue histoire. Depuis près de quatre siècles, son destin s'est en effet forgé autour d'une double tradition de verriers normands et de faïenciers parisiens.
Créées en 1623 dans la vallée de la Bresle, les Verreries du Courval sont le cœur de l'entreprise. Née en 1783 à Paris, la Maison...