En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour améliorer votre expérience de navigation et réaliser des mesures d’audience.
OK
RÉSULTATS POUR VOTRE RECHERCHE «»
Résultats pour livres
    Résultats pour auteurs
      Résultats pour catégories

        Martin SELIGMAN

        Biographie de Martin SELIGMAN

        Martin SELIGMAN
        Crédit photo:
        ©(c) DR
        Professeur de psychologie au sein de l’université de Pennsylvanie, MARTIN SELIGMAN est le fondateur de la psychologie positive, une discipline qui s’est donné pour mission de cultiver et développer le bien-être. Ancien président de l’Association américaine de psychologie, Martin Seligman a pesé de tout son poids pour rapprocher recherche fondamentale et pratique clinique afin d’aider à la diffusion de cette nouvelle discipline. Il est aujourd’hui considéré, aussi bien par le public que par ses pairs, comme l’un des plus éminents psychologues du xxe siècle, et la vingtaine d’ouvrages dont il est l’auteur constituent une référence incontournable. Son travail a été traduit dans 25 langues. Il est notamment l’auteur de La Force de l’optimisme (InterEditions, 2008 ; Pocket, 2012).

        S'épanouir

        Martin SELIGMAN
        Directeur du Centre de psychologie positive à l’université de Pennsylvanie, Martin SELIGMAN est surtout le fondateur de la psychologie positive, une approche révolutionnaire qui étudie l’épanouissement de l’homme.

        En 1998, Martin Seligman crée la psychologie positive, une discipline qui pour la première fois prend le bonheur comme sujet d'étude. Il livre ici le fruit d'années de recherches.
        Et si le bonheur, au...
        Découvrir le livre
        Découvrir le livre