Lisez! icon: Search engine

Mary MCGARRY MORRIS

Biographie de Mary MCGARRY MORRIS

Mary MCGARRY  MORRIS
Crédit photo:
©(c) Melissa Morris Danisch
Mary Mc Garry Morris est née en 1943 dans le Connecticut. Avec Une femme dangereuse (Julliard, 1991) et Disparue (Flammarion, 1989), sélectionné pour le Pen Faulkner Award et le National Book Award, Mary McGarry Morris s’est fait connaître dans le monde entier. Après Fiona Range (2000), Un abri en ce monde (2005), Une douloureuse absence (2006), Le Dernier Secret (2010) et À la lueur d’une étoile distante (2012), Belfond republie aujourd’hui son best-seller, un roman culte, Mélodie du temps ordinaire.
  Mariée et mère de cinq enfants, Mary McGarry Morris vit dans le Massachusetts. Tous ses romans ont été repris chez Pocket. 

Mélodie du temps ordinaire

Mary MCGARRY MORRIS
Le chef-d’œuvre de Mary McGarry Morris de nouveau disponible. Un roman culte et magnifique à redécouvrir d’urgence. Un condensé d’humanité, dont la toile est tissée par les ravages de la pauvreté matérielle et morale, de l’amour non partagé et des mariages malheureux. Été 1960, Atkinson, petite ville ordinaire du Vermont.
Divorcée d’un ivrogne pathétique qui vient encore parfois cogner la nuit à sa porte, Marie Fermoyle s’épuise à joindre les deux bouts, animée d’une ambition farouche pour ses trois enfants et portée par un orgueil qui l’empêche d’accepter l’aide de quiconque. Sa solitude va faire d’elle une proie toute désignée pour Omar Duvall,...
Découvrir le livre
Découvrir le livre