RÉSULTATS POUR VOTRE RECHERCHE «»
Résultats pour livres
    Résultats pour auteurs
      Résultats pour catégories
        Résultats pour collection / série
          Résultats pour actualités

            Masaki SEGAWA

            Biographie de Masaki SEGAWA

            Masaki SEGAWA

            Né un 22 août dans la préfecture de Fukuoka au Japon, Masaki SEGAWA est un mangaka japonais. Dessinateur talentueux, il maîtrise avec beaucoup d’aisance le dessin à l’ordinateur et est très tôt repéré par l’éditeur Kôdansha. Après avoir fait ses débuts en 1997 avec Senma Monogatari, prépubliée dans le magazine Comic Morning, il propose Onigiri Jyûzô (1998-2000), une série à succès de samouraïs. Il se voit alors confier une mission : adapter en manga le plus célèbre des romans de ninjas : le Kôga Ninpocho (en France : Parchemins Ninja) de Futaro YAMADA. C’est ainsi qu’en 2003 naît sa série Basilisk, qui sera suivie de l’adaptation du roman Yagyu Ninpocho sous le titre Y十M en 2005. Masaki SEGAWA a également participé à l’élaboration du chara-design de personnages de vidéo, comme ceux du jeu ILLBLEED.

            Basilisk - tome 01 - extrait offert

            Masaki SEGAWA, Fûtarô YAMADA
            Les ninjas vous fascinent ? Dans ce cas, entrez dans l’univers de Basilisk, un récit violent et sans concessions dans l’univers de ces tueurs de l’ombre.

            À l'époque Edo, le vieux shôgun leyasu Tokugawa décide de choisir son successeur en fonction du résultat d'un combat organisé entre deux célèbres clans ninjas, les Kôga et les Iga. Mais entre ces deux familles qui se haïssent, les jeunes héritiers Gennosuke Kôga et Oboro d'Iga s'aiment profondément...
            Voici le premier tome de la célèbre série des "Parchemins Ninja" de Fûtarô...

            Découvrir le livre
            Découvrir le livre