Lisez! icon: Search engine

Michael HJORTH

Biographie de Michael HJORTH

Michael HJORTH
Michael Hjorth est né en 1963 à Visby. Auteur et scénariste, passionné de films, il est l’un des producteurs de la sitcom suédoise Svensson Svensson, qui a rencontré un grand succès.
Michael HJORTH, Hans ROSENFELDT

Le tombeau

Michael HJORTH, Hans ROSENFELDT
Le profiler Sebastian Bergman enquête sur un charnier découvert dans les collines du Jämtland en Suède. En randonnée dans les collines du Jämtland, deux femmes font une découverte macabre : la main d'un squelette sortant de terre. La police locale met au jour non pas un, mais six corps : quatre adultes et deux enfants. Le profiler Sebastian Bergman et ses collègues arrivent de Stockholm pour mener l'enquête. Si deux corps s'avèrent être ceux d'un couple de Néerlandais...
Découvrir le livre
Michael HJORTH, Hans ROSENFELDT
Découvrir le livre

Lisez maintenant, tout de suite !

  • News
    Lisez

    Accro à "Mindhunter" ? Ces livres sont faits pour vous

    Série fascinante et obsédante, Mindhunter plante son décor dans l'Amérique des années 70 sur les traces de deux agents du FBI chargés de dresser les profils-types d'assassins, bientôt appelés tueurs en série. C'est la naissance du profilage. Produite et partiellement réalisée par David Fincher, la création Netflix se joue des codes de la série policière, préférant la tension à l'action, les dialogues qui se prolongent aux attaques sanglantes. En manque de Mindhunter ? Voici quelques livres à dévorer en attendant le retour des agents Ford et Tench.

    Lire l'article