En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez le dépôt de cookies qui nous permettront, ainsi qu’à nos partenaires, de vous proposer des offres et contenus adaptés à vos centres d’intérêts, des fonctions de partage vers les réseaux sociaux, d’analyser le trafic et la performance du site et d’effectuer des statistiques.
RÉSULTATS POUR VOTRE RECHERCHE «»
Résultats pour livres
    Résultats pour auteurs
      Résultats pour catégories
        Résultats pour collection / série
          Résultats pour actualités

            Michel-Marie ZANOTTI-SORKINE

            Biographie de Michel-Marie ZANOTTI-SORKINE

            Michel-Marie ZANOTTI-SORKINE
            Crédit photo:
            ©Jean-Philippe Nollé
            .Après une première carrière de chanteur, Michel-Marie Zanotti-Sorkine a été ordonné prêtre à l’âge de quarante ans. Il est l'auteur notamment de Au diable la tiédeur (Laffont, 2012 et Pocket, 2014), Le Passeur de Dieu (Laffont, 2014 et Pocket, 2017), Lettre ouverte à l'Église (Laffont, 2015) et Quand je ne serai plus là (Laffont, 2015).Les prédications online du père Zanotti-Sorkine sont écoutées dans plus de vingt-cinq pays depuis le site pere.michel-marie.fr.


             

            L'Évangile à coeur ouvert

            Michel-Marie ZANOTTI-SORKINE
            « Je crois que Jésus est le seul anarchiste qui ait vraiment réussi ! » André Malraux

            Vous qui pensez connaître l’Évangile par coeur ; vous qui ne l’avez jamais lu ; vous qui avez rayé le Christ de votre existence, ignorant sa vie, déformant ses propos, balayant son enseignement d’un revers de main ; vous qui imaginez que la sagesse christique est une soupe insipide servie à des enfants sages ; vous qui ne savez pas...

            Découvrir le livre
            Découvrir le livre