Lisez! icon: Search engine

Michel Robert

Biographie de Michel Robert

Michel Robert
Ancien handballeur de haut niveau, Michel Robert est né en 1964. Écrivain, amateur de bons vins et de séries américaines, il a collaboré à l’écriture du cycle de La Malerune avec Pierre Grimbert, avant de débuter en 2004 sa saga L’Ange du chaos (neuf tomes déjà parus), donnant à la fantasy l’un de ses héros les plus sombres : Cellendhyll de Cortavar.
Il entame également une nouvelle série La Fille des Clans chez Fleuve Éditions dont deux tomes ont déjà paru : Balafrée (Fleuve, 2010 ; Pocket, 2012) et Revanche de sang (Fleuve, 2014 ; Pocket, 2019), avant de se lancer dans l’écriture d’un western fantastique : Largo Callahan (Fleuve, 2018 ; Pocket, 2019) dont la partie 2 a paru chez Fleuve Éditions en 2019.

Rejoignez la communauté de fans sur : http://angeduchaos.forumgratuit.org/
Retrouvez l’auteur sur sa page Facebook :@MichelRobertOfficiel

Intégrale - L'Ange du Chaos, tomes 4 et 5

Michel Robert
Deuxième volume de l’intégrale de la première saison de la série phare : L’Ange du Chaos. Tome 4 : Hors-Destin : Le seigneur des Conquêtes Troghöl a tendu un piège mortel à l'Ange du Chaos. Envoyés en mission par Morion, Cellendhyll et les membres de son escadron sont projetés dans le plan du peuple des Sang-Pitié. Les légions de Troghöl lancent alors une traque impitoyable contre les fugitifs. Tandis que s'engage une course-poursuite infernale, alliés et...
Découvrir le livre
Découvrir le livre
Lisez! La newsletter qui vous inspire !
Découvrez toutes les actualités de nos maisons d'édition et de vos auteurs préférés