En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez le dépôt de cookies qui nous permettront, ainsi qu’à nos partenaires, de vous proposer des offres et contenus adaptés à vos centres d’intérêts, des fonctions de partage vers les réseaux sociaux, d’analyser le trafic et la performance du site et d’effectuer des statistiques.
RÉSULTATS POUR VOTRE RECHERCHE «»
Résultats pour livres
    Résultats pour auteurs
      Résultats pour catégories

        Michelle RICHMOND

        Biographie de Michelle RICHMOND

        Michelle RICHMOND
        Crédit photo:
        ©©Misty Richmond
        Native de l’Alabama, Michelle Richmond a enseigné les techniques d’écriture à l’université de San Francisco et dirige la revue littéraire en ligne Attic. Son précédent roman, L’Année brouillard, a paru chez Buchet-Chastel. 

        Piège conjugal

        Michelle RICHMOND
        Seriez-vous prêt à tout pour que seule la mort vous sépare ?  Alice, ancienne rockeuse reconvertie en avocate, et Jake, psychologue, s’aiment, l’avenir leur appartient. Pour leur mariage, un riche client d’Alice leur offre un présent singulier : l’adhésion au « Pacte ». Le rôle de ce club très select ? Garantir à ses membres un mariage heureux et pérenne, moyennant quelques règles de conduite : décrocher systématiquement quand le conjoint appelle, s’offrir un cadeau tous les...
        Découvrir le livre
        Découvrir le livre