En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour améliorer votre expérience de navigation et réaliser des mesures d’audience.
OK
RÉSULTATS POUR VOTRE RECHERCHE «»
Résultats pour livres
    Résultats pour auteurs
      Résultats pour catégories

        Micky NEILSON

        Biographie de Micky NEILSON

        Micky NEILSON
        Micky Neilson a été à deux reprises classé sur la liste des meilleures ventes du New York Times, et ses romans graphiques, Ashbringer (n° 2) et Pearl of Pandaria (n° 3), ont tous deux été traduits en six langues. En tant qu’un des premiers rédacteurs de Blizzard Entertainment, il affiche plus de vingt ans d’expérience dans l’avant-garde des jeux vidéo. En 2016, Riverdale Avenue Press a publié ses mémoires : Lost and Found: An Autobiography About Discovering Family. Plus récemment, il a publié à compte d’auteur son premier roman d’horreur, The Turning, et la suite, Whisper Lake, par le biais d’Amazon. Il travaille actuellement sur un nouveau roman graphique, Rook, et sur plusieurs projets pour le cinéma.

        Call of Duty WWII - Manuel du soldat

        Micky NEILSON
        Le premier beau livre à l'usage des fans sur l'un des jeux vidéo les plus célèbres du monde ! Avec plus de 240 millions d'exemplaires écoulés dans le monde, Call of Duty (L'appel du devoir) est la troisième série de jeux vidéo la plus vendue de l'histoire juste derrière Super Mario et Pokémon.
        Call of Duty rentre dans la catégorie "Tir à la première personne". Le joueur incarne le personnage principal, un soldat.
        Ce manuel, réalisé par les concepteurs de Call of...
        Découvrir le livre
        Découvrir le livre