Lisez! icon: Search engine

Morten STORM

Biographie de Morten STORM

Morten STORM
Lors d'un séjour en prison, Morten Storm, jeune délinquant danois, cherche un nouveau sens à sa vie. Suite à une révélation, il se convertit à l’islam à l’âge de 21 ans, et guidé par un compagnon de cellule, en apprend les fondements et les principes. Peu à peu, il se radicalise, jusqu’à devenir très proche des membres d’al-Qaïda. Tandis qu’il est en passe de devenir un véritable djihadiste, un renversement de situation bouleverse la vie du jeune homme qui décide alors de collaborer avec l’Occident. Il devient agent double pour trois grandes agences de renseignements occidentales, dont la CIA. Il raconte son histoire dans Agent au coeur d'Al-Qaïda paru au cherche midi en 2015.
 
Morten STORM, Paul CRUICKSHANK, Tim LISTER

Agent au coeur d'Al-Qaïda

Morten STORM, Paul CRUICKSHANK, Tim LISTER
C’est lors d’un séjour en prison que Morten Storm cherche un nouveau sens à sa vie. Il se convertit à l’Islam à l’âge de 21 ans et, peu à peu, se radicalise, jusqu’à devenir très proche des membres d’Al-Qaïda. Mais alors qu’il est en passe de devenir un véritable djihadiste, un renversement de situation bouleverse sa vie. Il décide de...
Découvrir le livre
Morten STORM, Paul CRUICKSHANK, Tim LISTER
Découvrir le livre
Lisez! La newsletter qui vous inspire !
Il ne s'agit pas d'une newsletter classique. Il s'agit d'une promesse. La promesse de prendre, reprendre ou cultiver le goût de la lecture. La promesse de ne rien manquer de l'actualité de Lisez.