Lisez! icon: Search engine

Nacho Carretero

Biographie de Nacho Carretero

Nacho Carretero
Crédit photo:
©Miquel Gonzales
Ignacio « Nacho » Carretero Pou, né en 1981 à La Coruña, est un journaliste espagnol. Il écrit notamment pour JotDownXL SemanalGatopardo et El Mundo. Ses autres principaux travaux d’investigation ont porté sur le génocide rwandais, le virus Ebola et la guerre en Syrie.

Autres livres du même genre

Farina - Enquête sur le trafic de cocaïne en Galice

Nacho Carretero
Disponible le 16 Février 2023 Fariña est à l’Espagne ce que Gomorra est à l’Italie : une enquête fouillée, écrite de façon très vivante et qui se lit comme un roman.Nacho Carretero a mené une enquête sur le trafic hors du commun de fariña – « farine » en galicien ou cocaïne – s’attachant à décrire minutieusement les réseaux et les logiques mafieuses à l’œuvre dans ce qui est devenu la porte d’entrée de la drogue en Europe. Au-delà l’investigation, Fariña nous offre un portrait sans équivalent de l’effondrement d’une société et...
Découvrir le livre
Découvrir le livre
Inscrivez-vous à la Newsletter Lisez!, la Newsletter qui vous inspire !
Découvrez toutes les actualités de nos maisons d'édition et de vos auteurs préférés

Lisez maintenant, tout de suite !

  • Focus
    le cherche midi éditeur

    Fariña: une enquête trépidante sur le trafic de drogue en Galice

    Enquête aussi minutieuse que captivante, Fariña opère une plongée terrifiante dans les réseaux de la drogue en Galice. Une investigation journalistique qui trouve dans sa narration une remarquable valeur littéraire et qui donne à ce titre le goût délicieux du Gomorra de Roberto Saviano. Immanquable.

    Lire l'article