En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez le dépôt de cookies qui nous permettront, ainsi qu’à nos partenaires, de vous proposer des offres et contenus adaptés à vos centres d’intérêts, des fonctions de partage vers les réseaux sociaux, d’analyser le trafic et la performance du site et d’effectuer des statistiques.
RÉSULTATS POUR VOTRE RECHERCHE «»
Résultats pour livres
    Résultats pour auteurs
      Résultats pour catégories

        Natalie Meg EVANS

        Biographie de Natalie Meg EVANS

        Natalie Meg EVANS
        Crédit photo:
        ©Permission de Fabrice Rizzato - Alt et Ego
        Natalie Meg Evans a interrompu ses études d’histoire de l’art pour embrasser une carrière dans le théâtre d’avant-garde à Londres. Actrice, dramaturge, elle a tout quitté pour travailler dans les relations publiques. Aujourd’hui, elle écrit à plein temps. Son dernier roman, La Voleuse de robes, est paru aux Éditions Robert Laffont en 2017.

        La Voleuse de robes

        Natalie Meg EVANS

        Un roman au souffle irrésistible qui nous fait voyager dans le monde de la mode parisienne des années 1930, sur fond de guerre civile en Espagne et de montée du fascisme. 
        Chanel, Hermès, Schiaparelli… Leurs créations enchantent Alix, qui rêve d’intégrer le monde élitiste de la haute couture. Quand son ami Paul lui trouve une place de couturière chez Javier, elle...

        Découvrir le livre
        Découvrir le livre