Lisez! icon: Search engine

Neil CROSS

Biographie de Neil CROSS

Neil CROSS
Crédit photo:
©DR

Né en Angleterre, Neil Cross vit en Nouvelle-Zélande avec son épouse et leurs deux fils. Abandonné par sa mère à l'âge de cinq ans, il fut élevé par un beau-père violent et fanatique religieux. De cette expérience, il a tiré Heartland, un témoignage best-seller en Angleterre. Il est aussi l'auteur de scénarios pour la télévision et de romans, dont Always the Sun qui fut sélectionné pour le Booker Prize. L'homme qui rêvait d'enterrer son passé est son premier ouvrage à paraître en France. 

Luther : L'Alerte

Neil CROSS

Sur la corde raide qui s’étend entre le Bien et le Mal se tient John Luther, inspecteur à la crim’ londonienne. Redoutablement intelligent, intuitif et obsessionnel, le Samaritain est aussi dangereux. Pour lui, pour ceux qui l’entourent et pour les sadiques qu’il traque. Mais après seize ans de service, cette nouvelle enquête pourrait bien devenir son pire cauchemar.
Prequel de la série éponyme créée par Neil Cross, un roman d’une noirceur inédite, à vous glacer le sang…

Dérangeant, angoissant et sans pitié, un trip dans l’infinie noirceur de l’âme humaine. Dans un Londres crépusculaire, découvrez le héros tourmenté de Luther, la série phénomène créée par Neil Cross.

Tous ses collègues s’accordent à le dire : John Luther est un excellent flic. Un homme impressionnant, par son physique, ses principes ; un détective intuitif, admiré pour ses résultats....

Découvrir le livre
Découvrir le livre
Lisez! La newsletter qui vous inspire !
Découvrez toutes les actualités de nos maisons d'édition et de vos auteurs préférés