Lisez! icon: Search engine

Nesrine MEZOUANE

Biographie de Nesrine MEZOUANE

Nesrine MEZOUANE
Nesrine MEZOUANE est une traductrice française de mangas. Elle a notamment traduit des titres pour Kurokawa comme Bye Bye Liberty et Wolf Girl & Black Prince d’Ayuko HATTA, Crimson Wolf de Seishi KISHIMOTO, Le Comte de Monte Cristo d’Alexandre DUMAS et Ena MORIYAMA, Les Misérables de Victor HUGO et Takahiro ARAI et Shonan Seven – GTO Stories de Shinsuke TAKAHASHI et Toru FUJISAWA, ainsi que de nombreux autres titres chez d’autres éditeurs.
 

Blue Flag - tome 08

KAITO
Disponible le 11 Mars 2021 Fin, drôle et pudique, Blue Flag est une fenêtre sur la tolérance. Les saisons auront beau se succéder, je ne t’oublierai pas.
Tôma a une discussion à cœur ouvert avec Futaba pour la première fois depuis l’incident. De son côté, pris entre deux feux, Taichi se sent tiraillé, et submergé par la situation, il met de la distance entre Tôma et lui.
Tôma finit par ne plus se montrer au lycée… que vont décider...
Découvrir le livre
Découvrir le livre
Lisez! La newsletter qui vous inspire !
Il ne s'agit pas d'une newsletter classique. Il s'agit d'une promesse. La promesse de prendre, reprendre ou cultiver le goût de la lecture. La promesse de ne rien manquer de l'actualité de Lisez.