En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez le dépôt de cookies qui nous permettront, ainsi qu’à nos partenaires, de vous proposer des offres et contenus adaptés à vos centres d’intérêts, des fonctions de partage vers les réseaux sociaux, d’analyser le trafic et la performance du site et d’effectuer des statistiques.
RÉSULTATS POUR VOTRE RECHERCHE «»
Résultats pour livres
    Résultats pour auteurs
      Résultats pour catégories
        Résultats pour collection / série
          Résultats pour actualités

            Nick DYBEK

            Biographie de Nick DYBEK

            Nick DYBEK
            Crédit photo:
            ©Melissa Blackall
            Diplômé de l’université du Michigan, Nick Dybek enseigne l’anglais au  lycée, à l’université, mais aussi en prison. Il a déjà reçu plusieurs prix dont le Michener-Copernicus Society of America Award.

            Dans les bras de Verdun

            Nick DYBEK
            De Verdun à Bologne, de Paris à Santa Monica, une grande fresque sur les amours qui s’épanouissent dans l’ombre des absents. 1921. Tom, originaire de Chicago, travaille à l’ossuaire de Verdun. Un jour, il rencontre Sarah, Américaine partie sur les traces de son mari porté disparu. Dans cette petite ville défigurée par l’horreur, les deux déracinés vont vivre la passion la plus forte : celle qui s’épanouit dans l’ombre d’un absent. Des mois plus tard, Tom et Sarah se retrouvent devant...
            Découvrir le livre
            Découvrir le livre

            Les autres livres de Nick DYBEK

            Lisez maintenant, tout de suite !

            • Par Presses de la Cité

              Le Festival America vu par les Presses de la Cité

              Le 20 septembre dernier, le festival America a ouvert ses portes à Vincennes, en région parisienne. Une rencontre culturelle forte à laquelle plusieurs de nos auteurs Presses de la Cité ont répondu présent. Nous avons profité de cette occasion pour leur poser quelques questions. Découvrez leurs interviews exclusives.

              Lire l'article
            • Par Presses de la Cité

              Une rentrée littéraire romanesque aux Presses de la Cité

              Pour leur rentrée littéraire, les Presses de la Cité donnent à lire trois jeunes auteurs talentueux qui questionnent la société dans laquelle nous vivons et font naître d'inoubliables héroïnes.

              Lire l'article