Lisez! icon: Search engine

Noboru KANNATUKI

Biographie de Noboru KANNATUKI

Noboru KANNATUKI
Noboru KANNATUKI (alias KANNATU) est un illustrateur japonais. Il fait ses débuts en travaillant pour Catwalk et Ocelot en tant qu’animateur avant de faire équipe avec Ichirô SAKAKI dont il illustre la light novel Shinkyoku Sôkai Polyphonica Crimson. Il illustre également, entre autres, Maô to odore ! Legend of the Lord of Lords, Maô to odore ! Hakuyoku no Hime, mais aussi la light novel Goblin Slayer de Kumo KAGYU.
Nouveauté
Kumo KAGYU, Kousuke KUROSE, Noboru KANNATUKI

Goblin Slayer - tome 09

Kumo KAGYU, Kousuke KUROSE, Noboru KANNATUKI
« Je ne sauve pas le monde. Je ne fais que tuer des gobelins. »  Engagés pour sauver une jeune noble guerrière partie chasser des gobelins, le Crève-gobelins et son groupe d'aventuriers doivent rejoindre les montagnes enneigées du nord. Arrivés sur place, ils se rendent compte que ces gobelins-là représentent une menace comme ils n'en avaient jamais rencontrée jusqu'alors. De la neige, des giclées de sang et une nouvelle épreuve pour nos aventuriers !!...
Découvrir le livre
Nouveauté
Kumo KAGYU, Kousuke KUROSE, Noboru KANNATUKI
Découvrir le livre
Lisez! La newsletter qui vous inspire !
Il ne s'agit pas d'une newsletter classique. Il s'agit d'une promesse. La promesse de prendre, reprendre ou cultiver le goût de la lecture. La promesse de ne rien manquer de l'actualité de Lisez.