En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez le dépôt de cookies qui nous permettront, ainsi qu’à nos partenaires, de vous proposer des offres et contenus adaptés à vos centres d’intérêts, des fonctions de partage vers les réseaux sociaux, d’analyser le trafic et la performance du site et d’effectuer des statistiques.
RÉSULTATS POUR VOTRE RECHERCHE «»
Résultats pour livres
    Résultats pour auteurs
      Résultats pour catégories

        Noboru KANNATUKI

        Biographie de Noboru KANNATUKI

        Noboru KANNATUKI
        Né un 2 avril dans les années 1970, Noboru KANNATSUKI (alias KANNATU), est un illustrateur japonais. Il fait ses débuts en travaillant pour Catwalk et Ocelot en tant qu’animateur avant de faire équipe avec Ichirô SAKAKI dont il illustre la light novel Shinkyoku Sôkai Polyphonica Crimson. Il illustre également, entre autres, Maô to odore ! Legend of the Lord of Lords, Maô to odore ! Hakuyoku no Hime, mais aussi la light novel Goblin Slayer de Kumo KAGYU.
        À Paraître
        Kumo KAGYU, Noboru KANNATUKI, Kousuke KUROSE

        Goblin Slayer - tome 02

        Kumo KAGYU, Noboru KANNATUKI, Kousuke KUROSE
        Disponible le 15 Novembre 2018 « Je ne sauve pas le monde. Je ne fais que tuer des gobelins. » En acceptant une quête d'extermination de gobelins, Goblin Slayer est rejoint par un nouveau groupe d'aventuriers notamment composé d'une Elfe. Mais ces aventuriers doutent rapidement du bon sens de la personne qu'ils ont engagée lorsqu'ils l'entendent dire qu'un massacre de gobelins est bien plus important que l'avenir de l'humanité.
        Que lui apporteront ces nouveaux alliés ?!...
        Découvrir le livre
        À Paraître
        Kumo KAGYU, Noboru KANNATUKI, Kousuke KUROSE
        Découvrir le livre