En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez le dépôt de cookies qui nous permettront, ainsi qu’à nos partenaires, de vous proposer des offres et contenus adaptés à vos centres d’intérêts, des fonctions de partage vers les réseaux sociaux, d’analyser le trafic et la performance du site et d’effectuer des statistiques.
RÉSULTATS POUR VOTRE RECHERCHE «»
Résultats pour livres
    Résultats pour auteurs
      Résultats pour catégories

        Philippe GEORGET

        Biographie de Philippe GEORGET

        Philippe GEORGET

        Philippe Georget est né en 1963 en région parisienne. Après des études d’Histoire, il participe à une mission humanitaire au Nicaragua. Il voyage ensuite en Irlande du Nord, puis se rend à Jérusalem, en Cisjordanie et à Gaza. En 2001, il embarque sa femme et leurs trois enfants dans son camping-car et fait le tour de la Méditerranée en passant par l’Italie, la Grèce, la Jordanie, la Libye. Il opte ensuite pour le journalisme et poursuit sa carrière à France 3 comme journaliste-rédacteur, présentateur et caméraman (ce qui a sans doute influencé son écriture si originale…). Il est également investi dans le sport, la course et la boxe entre autres.
        Il est l’auteur de quatre romans, L’été tous les chats s’ennuient (Jigal, 2009), prix du Premier Roman policier et prix SNCF du polar, Le Paradoxe du cerf-volant (Jigal, 2011), Les Violents de l’automne (Jigal 2012) et Tendre comme les pierres (Jigal, 2014).
         

        Méfaits d'hiver

        Philippe GEORGET
        L'hiver est rude pour Gilles Sebag, lieutenant de police à Perpignan. Après de longs mois de doute, il découvre la terrible vérité : Claire le trompe et son monde s'écroule.
        Alors qu'entre déprime, whiskies et insomnies il tente de surmonter cette douloureuse épreuve, ses enquêtes le mènent vers d'autres tragédies : une femme abattue dans un hôtel, un dépressif qui se...
        Découvrir le livre
        Découvrir le livre