En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez le dépôt de cookies qui nous permettront, ainsi qu’à nos partenaires, de vous proposer des offres et contenus adaptés à vos centres d’intérêts, des fonctions de partage vers les réseaux sociaux, d’analyser le trafic et la performance du site et d’effectuer des statistiques.
RÉSULTATS POUR VOTRE RECHERCHE «»
Résultats pour livres
    Résultats pour auteurs
      Résultats pour catégories
        Résultats pour collection / série
          Résultats pour actualités

            Phillip Quinn MORRIS

            Biographie de Phillip Quinn MORRIS

            Phillip Quinn MORRIS
            Né dans l’Alabama en 1954, Phillip Quinn Morris fait sa scolarité à l’université d’Athens et obtient un master en Écriture créative au Converse College de Spartanburg. Il travaillera notamment comme boucher, mécanicien, ou peintre en bâtiment tout en écrivant des nouvelles. Il est l’auteur de deux romans, parmi lesquels son premier, Mister Alabama, est le seul traduit en français.
            Il vit aujourd’hui avec son épouse et ses jumelles sur la côte ouest de la Floride.
             

            Mister Alabama

            Phillip Quinn MORRIS
            Mud Creek, Alabama, été 1979. Alvin, ex-Mister Alabama, a 28 ans et un rêve : remporter le titre de Mister America, pour passer dans un talk-show et devenir acteur. Mais avec son problème de hanche, il doit changer ses plans – adieu gloire et bodybuilding, il devient pêcheur de moules dans les eaux boueuses de la Tennessee River. Quand son...
            Découvrir le livre
            Découvrir le livre