En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez le dépôt de cookies qui nous permettront, ainsi qu’à nos partenaires, de vous proposer des offres et contenus adaptés à vos centres d’intérêts, des fonctions de partage vers les réseaux sociaux, d’analyser le trafic et la performance du site et d’effectuer des statistiques.
RÉSULTATS POUR VOTRE RECHERCHE «»
Résultats pour livres
    Résultats pour auteurs
      Résultats pour catégories

        Pierre COCHEZ

        Biographie de Pierre COCHEZ

        Pierre COCHEZ
        Crédit photo:
        ©Emmanuelle Swan
        Pierre Cochez est journaliste au service monde du quotidien La Croix. Ses reportages le conduisent aux quatre coins de la planète. Il est l’auteur d’un récit, Tel fils (Phébus, 2015). La vie serait simple à Manneville, chronique d'un amour inattendu, est son premier roman.

        La vie serait simple à Manneville

        Pierre COCHEZ
        Et si l'attente était la plus belle des manières d'aimer ? Les murs mangés par la vigne vierge, les fenêtres grandes ouvertes, Manneville est une maison de famille, celle qui abrite le jeune Bruce Dehaut, ses sœurs, de joyeux cousins, et puis des adultes occupés à profiter de l’été en lisant le journal ou en préparant des pastis-grenadine. La vie serait simple à Manneville, mais Bruce doit partir. L’Angleterre l’attend :...
        Découvrir le livre
        Découvrir le livre