Lisez! icon: Search engine

Rain MITCHELL

Biographie de Rain MITCHELL

Rain MITCHELL

« À cause de mon prénom, beaucoup de gens s’imaginent que je suis né de parents hippies dans une communauté, mais mon enfance est loin d’être aussi intéressante. Comme Lee, le personnage principal des Chroniques de Lady Yoga, j’ai grandi dans le Connecticut. Comme beaucoup de personnes que je connais, j’ai découvert le yoga suite à une blessure. La pratique semblait combler mes nombreux besoins athlétiques, de grâce et de calme intérieur. Faire du yoga a changé ma vie.
Pour ce qui est de mon nom, il vient du titre de l’histoire favorite de ma mère, Rain de Somerset Maugham. Enfant, je me faisais toujours taquiner à cause de ce prénom, mais comme mon amie Adele me le rappelle toujours : “ Au moins, ils ne t’ont pas appelé Sunshine ! ” »

Lady Yoga en posture critique

Rain MITCHELL
Alors qu’elle tente d’enrôler le séduisant David Todd comme professeur dans son studio de Silver Lake, Lee décroche un ticket pour le festival Flow & Glow où officie Kyra Monroe, la star du yoga et amante de son ex-mari Alan. De leur côté, Katherine, Imani, Stephanie et Graciela doivent elles aussi faire des choix. Mais la vie, qui n’est pas...
Découvrir le livre
Découvrir le livre
Lisez! La newsletter qui vous inspire !
Découvrez toutes les actualités de nos maisons d'édition et de vos auteurs préférés