En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez le dépôt de cookies qui nous permettront, ainsi qu’à nos partenaires, de vous proposer des offres et contenus adaptés à vos centres d’intérêts, des fonctions de partage vers les réseaux sociaux, d’analyser le trafic et la performance du site et d’effectuer des statistiques.
RÉSULTATS POUR VOTRE RECHERCHE «»
Résultats pour livres
    Résultats pour auteurs
      Résultats pour catégories
        Résultats pour collection / série
          Résultats pour actualités

            Rebecca LEFFLER

            Biographie de Rebecca LEFFLER

            Rebecca LEFFLER
            Originaire de New York, mais Parisienne depuis 2004, Rebecca Leffler est auteure et journaliste. Diplômée de la prestigieuse Dartmouth College, aux États-Unis, elle est venue à Paris pour poursuivre son rêve : vivre dans la capitale française. Après plusieurs années en tant que correspondante en France du magazine américain The Hollywood Reporter et critique cinéma au Grand Journal de Canal+, « la plus française des Américaines » s’est mise à écrire des livres sur la santé, le bien-être et l’alimentation (Green Glam & Gourmande, Green Glam & Happy et Green Glam Attitude, aux éditions Marabout). Aujourd’hui, elle continue à distiller en France sa personnalité pétillante, sa passion pour la santé, la cuisine et son sens de l’humour à travers ses recettes et son travail de conseil en brand content chez Publicis Luxe.

            Nouveau manuel de la cuisine végétale

            Rebecca LEFFLER
            Qui a dit que les Français étaient par essence des vilains carnassiers ? Ce livre revisite l’histoire de la gastronomie française en proposant une version végétale de nos classiques, soupes, bouillons, rôtis et desserts ! La cuisine vegan, un phénomène de mode qui n’aurait qu’une origine anglo-saxonne et auxquels les Français seraient par nature opposés ? Ce livre réconcilie la tradition française et le phénomène végétal en proposant des versions super healthy et green de classiques issus de la gastronomie d’Escoffier.
            Après des pages introductives montrant l’importance du végétal dans l’histoire culinaire, Rebecca Leffler nous propose...
            Découvrir le livre
            Découvrir le livre